AVEC MAGIC, GRYFFIN CONFIRME SON VIRAGE MUSICAL

17 mai 2024 à 13h00

Crédit : Youtube Officiel Gryffin

Et on approuve. On approuve surtout le fait d'oser se diversifier, aller vers d'autres contrées de la planète électro.

Depuis le début de l'année 2024, Gryffin a entamé un nouveau chapitre musical. Le producteur américain sortira son nouvel album Pulse très bientôt, au plus tard à l'été. 

De cet opus, on a déjà eu droit à Last of Us avec Rita Ora pour un bon track progressive house et Gryffin avait ensuite enchaîné avec What Took You So Long, une collaboration avec le grand Armin Van Buuren. 

Désormais, il signe un titre aux sonorités eurodance et transe avec Magic. Cela confirme clairement l'univers vers lequel se dirige l'artiste américain.

Pour ce dernier, "MAGIC est une chanson qui occupe une place particulière dans mon cœur car c'est l'une des premières que j'ai créées pour l'album Pulse et elle est devenue une source d'inspiration pour l'album dans son ensemble".

On a hâte d'écouter le reste de l'album Pulse de Gryffin qui fait partie des artistes qui accompagneront Kygo sur des dates de sa grande tournée mondiale. Pas sur la date parisienne à l'Accor Arena, mais Gryffin sera avec le producteur norvégien au Danemark, en Norvège, à Berlin et en Suède. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article