AVEC ME AND MY GUITAR, JAX JONES SURPREND ET C'EST TANT MIEUX

20 juillet 2023 à 15h31

Crédit: Youtube Officiel Jax Jones

En début d'année 2023, au moment d'évoquer la sortie de son single Whistle avec Calum Scott, nous avions alors souhaité une prise de risque pour de futures releases. Et bien, c'est chose faite avec ce tout nouveau track Me and My Guitar. 

En effet, le producteur britannique délivre un titre qui est d'abord plutôt personnel et autobiographique. Mais ce n'est pas tout bien sûr, avec Me and My Guitar, Jax Jones pousse aussi la chansonnette pour la première fois sur un track. Et même au niveau du résultat, il prend des airs de Lost Frequencies pour un son qui se laisse écouter tranquillement, un côté happy qui convient parfaitement aux beaux jours actuels et aux vacances qui se profilent. 

"C'est la première fois que je mets ma propre histoire dans ma musique et aussi la première fois que je chante sur une chanson car je veux trouver de nouvelles façons de me connecter avec mes fans. En tant qu'artiste et ayant du succès dans la musique depuis 10 ans, il est important pour moi d'essayer de me pousser de manière créative", a notamment déclaré Jax Jones au sujet de ce titre Me and My Guitar sur lequel figure aussi l'artiste nigérian Fireboy DML.

Si c'est vraiment appréciable de voir Jax Jones tenter de se diversifier, il n'était pas obligé de remixer le dernier single de Kylie Minogue Padam Padam. Déjà, ce n'est pas le meilleur morceau de Kylie, même si elle a su créer toutefois une ambiance, un univers avec ce single. Mais ici, avec ce remix, on a l'impression d'avoir une sorte de version accélérée de mauvais goût. 

Voir aussi

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article