CALVIN HARRIS : UN EP DE REMIXES AVANT SA BOMBE DE L’ÉTÉ AVEC MILEY CYRUS ?

17 mai 2024 à 13h01

Crédit : Youtube Officiel Calvin Harris

Oh, cela sent encore très bon cette affaire...

Une petite vidéo en guise de teaser et ce fut suffisant pour déclencher une vague d'enthousiasme sur les réseaux sociaux de Calvin Harris.

Des images d'une plage qui n'ont rien d'extraordinaire (à part qu'elles donnent évidemment envie de partir en vacances) mais surtout un fond sonore avec notamment un vocal, a priori de Miley Cyrus. Cela annoncerait donc très bientôt le prochain track du producteur écossais avec une collaboration exceptionnelle avec la célèbre chanteuse américaine et un style qui semble rappeler celui de Miracle avec Ellie Goulding (voir ci-dessous).

En attendant la sortie de ce probable summer track, Calvin Harris sort l'EP de remixes de son unique morceau de l'année 2024 jusqu'à présent Lovers in a Past Life avec Rag'n'Bone Man.

L'excellente version de LP Giobbi figure sur cet EP qui contient également des remixes du producteur britannique Cassö, de l'américain Westend, du célèbre producteur allemand Felix Jaehn et d'Ampersounds, duo franco-britannique formé par Fred Falke et Zen Freeman.

Une version a cappella vient également compléter ce tout nouvel EP du track Lovers in a Past Life.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article