DANCE AROUND IT, LE NOUVEAU JOEL CORRY

16 mai 2023 à 12h19

Crédit Photo : Facebook Officiel Joel Corry

Il y a peu, on avait plutôt senti un virage Dance emprunté par le producteur britannique. Un genre qui revient clairement depuis plusieurs mois sur la planète électronique. 

Après Do U Want Me Baby?, Joel Corry enchaîne avec un son plutôt House et Club Dance Around it en compagnie de sa jeune compatriote Caity Baser, qui s'était fait surtout connaître via Tik Tok durant les premiers confinements au Royaume-Uni, suite à l'épidémie de Covid. 

Une période qui nous semble déjà bien lointaine tant les énormes soirées et festivals ont repris de plus belle. Et Joel Corry multiplie les sets et il vient même d'annoncer une nouvelle date aux Etats-Unis pour ce qu'il présente comme son plus gros show jusqu'à maintenant, au Brooklyn Mirage de New-York le 13 aout ! 

Avant cela, dès le mois prochain, le DJ anglais débutera une résidence hebdomadaire à Ibiza, en y ajoutant même une participation à à l'Ushuaïa pour la F*** ME I'M FAMOUS de David Guetta. Le français a d’ailleurs déjà travaillé avec Joel Corry et les deux semblent assez proches depuis.

Voir aussi

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article