RAMPAGE, LA PLUS GROSSE SOIRÉE DE DRUM&BASS ET DUBSTEP DE L’UNIVERS DÉBARQUE À TOULOUSE !

20 juillet 2023 à 12h59

En partenariat avec Radio FG et Dance One, le phénomène belge s’installera au Zénith de Toulouse Métropole le temps d’une soirée explosive, le 23 septembre 2023 de 21h30 à 5h30.

 

Les amateur‧ices de bass music croiront à une blague. Mais non, c’est bien réel ! Le Rampage s’installe à Toulouse en tant que déclinaison officielle du festival belge en coproduction avec l’association Regarts. Pour cette première édition, le Zénith de Toulouse accueillera une scénographie hors norme, reproduisant les prouesses techniques de la Belgique, et garantissant l’expérience RAMPAGE à 100 %. Le tout agrémenté d’un line-up de grosses pointures, dont certaines viendront pour la première fois à Toulouse !

Pour rappel, l’événement reçoit autour de 18 000 participant‧e‧s par édition, et produit les plus grands noms des scènes Drum&Bass et Dubstep du monde entier. Il fidélise son public en l’appelant affectueusement “Soldiers” (= soldats), un blason que Toulouse portera bientôt fièrement, justifiant une fois de plus sa place de capitale française de la bass music !

Artiste confirmés à ce jour  : MACKY GEE /ZOMBOY / DIRTYPHONICS / MODESTEP / FORUM / MOLLIE COLLINS….

 

Pour plus d’infos Cliquez ICI

Voir aussi

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article