SAM FELDT ET MARTIN JENSEN RÉUNIS SUR UNWANTED

20 juillet 2023 à 15h28

Crédit: Youtube Officiel Heartfeldt Records

C’est l’histoire d’un hollandais, d’un danois et d’un anglais. On dirait bien le début d’une blague, mais c’est en fait toute la collab derrière Unwanted, nouveauté électro signée des producteurs Sam Feldt et Martin Jensen. 

Et dans ce track, on retrouve ce côté summer et tropical house qui s’immisce souvent dans les titres de Sam Feldt. Quand il dévie de cette ligne d’ailleurs, généralement, on a l’impression qu’il s’égare pour un résultat décevant à l’instar du récent House of Kings avec Tones and I.

Mais là, comme pour Enough to Drink, on repart sur de bonnes bases avec aussi l’apport du danois Martin Jensen et du chanteur britannique Conor Maynard (qui avait dans le passé collaboré avec Hardwell en 2018). Et on se dit qu’on aimerait vraiment le voir plus utilisé par les DJs.

"Créer Unwanted avec Martin Jensen et avoir la voix évocatrice de Conor Maynard a été un périple inoubliable, qui a commencé dans un coin reculé de l'Écosse en 2019. Ce morceau est resté coincé dans mon cerveau ces quatre dernières années, et je suis plus que content du fait que ce morceau voit le jour sur mon propre label Heartfeldt Records", a déclaré Sam Feldt au sujet de cette nouveauté Unwanted.

Voir aussi

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article