TOMORROWLAND WINTER 2023 : UNE AFTERMOVIE ENCORE INCROYABLE !

05 mai 2023 à 16h23

Crédit Photo : Facebook Officiel Tomorrowland Winter

Nous vous mettons au défi, après le visionnage de l’aftermovie, de ne pas être pris d’une envie folle de partir faire la fête, de vouloir participer à un festival électro et ne pas voir s’il est possible de vous caler un petit voyage à Tomorrowland Winter en 2024

L’édition l’année prochaine est bien entendu déjà confirmée à partir du 16 mars 2024 du côté de l’Alpe d’Huez. Mais en attendant, on peut se délecter avec l’aftermovie officielle de l’édition 2023 qui fut particulièrement réussie. Et on peut faire confiance généralement aux équipes de Tomorrowland pour des aftermovie réussies, travaillées et de grande qualité.

Ne la manquez pas, surtout qu’elle s’ouvre en plus avec l’excellent titre Le Monde de Demain du producteur français Tony Romera. De quoi se mettre parfaitement dans le bain avec cette vidéo qui alterne images live de jour comme de nuit, jonglant entre différents types d’électro pour bien montrer toute la beauté de cet évènement grandiose.

Désormais cap sur Tomorrowland en Belgique au mois de juillet prochain. On peut laisser les skis et les bonnets de côté pendant de longs mois. Avant cela, on se prend un moment (huit minutes précisément) pour se faire plaisir avec cette aftermovie de Tomorrowland Winter 2023.

Voir aussi

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article